Infos Emplois du temps 2019-2020

Les emplois du temps des classes sont provisoires jusqu’au vendredi 13 septembre 2019.
Les emplois du temps définitifs seront distribués dans le courant de la 2ème semaine de cours et débuteront le lundi 16 septembre 2019.

Sur les emplois du temps apparaissent des créneaux nommés : « Aide aux devoirs ou permanence ».
Pour le moment, les élèves seront accueillis en permanence (en fonction de leur régime d’entrée et de sortie). Lors de la mise en route des emplois du temps définitifs, certains de ces créneaux permettront de proposer aux élèves le dispositif « devoirs faits ».

Remarque pour les élèves de 3ème : l’heure d’accompagnement personnalisé de Français est une heure de cours obligatoire destinée à tous les élèves de 3ème.
L’heure d’aide individualisée en mathématiques sera obligatoire selon un planning défini par les enseignants de mathématiques.