Accueil ::> Administration ::> Intendance ::> Dossier de bourses

Dossier de bourses

lundi 4 septembre 2017, par G. Lélias, Webmestre.

Nous vous informons que les dossiers de bourses sont à votre disposition si vous remplissez les conditions suivantes : voir Annexe 3 ci-dessous.

Vous aviez une bourse pendant l’année scolaire 2016-2017 et vous n’avez pas reçu de dossier pour 2017-2018.

Votre situation familiale ou financière a changé depuis l’année dernière.

Vous trouverez-ci dessous le nouveau barème pour l’année scolaire 2017-2018. Si vous estimez remplir les conditions, nous vous demandons de bien vouloir retirer un dossier au bureau de l’intendance en rapportant obligatoirement le coupon du courrier ci-dessous et qui est aussi en cours de distribution aux élèves.
Pour cette nouvelle rentrée, il vous est possible d’effectuer votre demande en ligne. Vous pouvez vous connecter sur le portail Scolarité Service de l’ENT. Les dossiers devront être déposés avant le 15 septembre 2017.