Accueil ::> Parents d’élèves ::> Élection des Représentants des Parents d’Élèves au C.A.

Élection des Représentants des Parents d’Élèves au C.A.

samedi 7 octobre 2017, par G. Lélias, Webmestre.

Le courrier concernant l’élection des Représentants des parents au Conseil d’Administration est en cours de distribution. Le scrutin se deroulera au collège Marcel Grillard le vendredi 13 octobre 2017 de 8h30 à 13h30 en salle de réunion du bâtiment B.

Chaque parent est électeur et éligible, il ne vote qu’une seule fois, quelque soit le nombre d’enfants inscrits au collège.
Pour voter par correspondance : le bulletin de vote, ne comportant ni surcharge, ni rature, doit être inséré dans la petite enveloppe beige.
Cette enveloppe est glissée, dans la grande enveloppe beige imprimée, cachetée, sur laquelle sont inscrits au verso le nom et le prénom de l’électeur ainsi que sa signature.
Les plis doivent être déposés au Secrétariat par vous-même ou votre enfant, ou encore confiés à la poste pour nous parvenir pour le 13 Octobre, et en tout état de cause, avant la fermeture du bureau de vote à 13h30.