Accueil ::> Parents d’élèves ::> Réunion « Mallette des parents » pour les Représentants aux conseils

Réunion « Mallette des parents » pour les Représentants aux conseils

mardi 18 octobre 2016, par G. Lélias, Webmestre.

L’équipe du collège Marcel Grillard, très attachée au renforcement du lien avec les familles, souhaite promouvoir les actions permettant de mieux associer les parents d’élèves aux objectifs et au fonctionnement du collège. Le collège s’est engagé depuis plusieurs années dans la mise en œuvre du dispositif « mallette des parents ». Cela se traduit par l’accompagnement et la formation des délégués parents participant aux différentes instances (conseils de classe, conseil d’administration).

Nous avons le plaisir de les convier à la prochaine réunion qui aura lieu le jeudi 3 novembre 2016 à 20h en salle de visioconférence .

En attendant, voici le site "mallette des parents" de l’ONISEP