Accueil ::> Disciplines ::> Arts plastiques ::> Rencontre avec David Snug

Rencontre avec David Snug

lundi 7 mai 2012, par G. Lélias, Webmestre.

L’atelier Bandes Dessinées animé par M. Canat qui se déroule tous les vendredis soir a eu le plaisir de recevoir M. David Snug.

Le thème de l’atelier étant l’autofiction, M. Canat a choisi de travailler sur l’avant dernier livre intitulé « j’aime pas la musique » et plus particulièrement sur son passage au collège... donc lié au travail et au vécu des élèves.

Les élèves avaient préparé une vingtaine de questions ce qui a permis la prise de contact qui fut très agréable et ouverte. David Snug a ensuite présenté son travail, de manière générale. Il a ensuite fait découvrir un aspect très technique de sa procédure de travail sur Photoshop. Les élèves ont exposé ensuite leurs propres productions et David Snug leur a présenté un travail parallèle à mener d’ici sa prochaine intervention le 8 juin en vue de la réalisation d’un fanzine.

Merci à David Snug qui vient de sortir son quatrième livre.