Accueil ::> Disciplines ::> EPS ::> 6es : Stages char à voile à Sciotot

6es : Stages char à voile à Sciotot

jeudi 21 septembre 2017, par G. Lélias, Webmestre.

Dans le cadre des cours d’EPS, les professeurs organisent, pour toutes les classes de 6e, un mini stage de char à voile sur 4 demi-journées, au centre « Voile et vent » à Sciotot.

Ce stage qui est obligatoire, se déroulera pour les 6es D selon le calendrier suivant :

• lundi M 2 octobre 2017
  • mardi AM 3 octobre 2017
  • jeudi AM 5 octobre 2017
  • vendredi AM 6 octobre 2017

Matin : 8h30-12h30
AM : 13h-17h

Mme HUE, aidée par un assistant d’éducation, accompagnera les élèves.
Les élèves concernés devront apporter des vêtements chauds et peu fragiles (une combinaison sera prêtée par le club), des bottes ou des chaussures qui ne craignent pas l’eau, des gants, de la crème solaire et éventuellement des lunettes de soleil. Les élèves devront se munir par ailleurs d’un change complet.

Pour les autres classes de 6e, retrouvez le planning prévisionnel sur le site de l’Association Sportive du collège en cliquant ci-dessous.
Accéder au site de l’AS