Accueil ::> Administration ::> Intendance ::> Cantine du mercredi pour les élèves de l’A.S.

Cantine du mercredi pour les élèves de l’A.S.

vendredi 15 septembre 2017, par G. Lélias, Webmestre.

Voici un message à l’attention des parents des élèves qui participent à l’association sportive le mercredi.

Afin d’éviter certains problèmes liés à l’organisation exceptionnelle du repas du mercredi, nous vous rappelons les démarches à effectuer :

1. Pour bénéficier du repas le mercredi, l’élève doit s’inscrire sur le tableau situé devant le bureau de Mme SAUVEY à l’intendance du jeudi matin au lundi soir suivant.
  2. Si toutefois, l’élève s’est inscrit par erreur il doit se désinscrire avant le mardi midi. En effet, vu le nombre de repas réservés et non pris, nous serons dans l’obligation de actu familles e ass’iln’aas été annulé.
  3. L’accès au self sera refusé aux élèves qui ne se seront pas inscrits à l’avance et à ceux qui seront sortis du collège avant le repas.
  4. La demi-pension étant basée sur 4 jours de forfait (lundi, mardi, jeudi, vendredi), votre enfant devra passer au bureau de l’intendance (Mme SAUVEY) pour créditer sa carte de self, afin de pouvoir déjeuner le mercredi. Le prix du repas est de 3,70 euros (tarif jusqu’au 31 décembre 2017). Nous vous conseillons d’acheter un minimum de 5 repas. Sans crédit sur sa carte, votre enfant ne pourra bénéficier des services de la restauration et se verra refuser l’accès au self le mercredi midi.

Nous comptons sur votre vigilance afin que l’organisation de ce repas se fasse dans les meilleures conditions possibles et puisse perdurer.