Accueil ::> TUICE ::> Portail ENT L’Éduc de Normandie

Portail ENT L’Éduc de Normandie

jeudi 1er septembre 2016, par G. Lélias, Webmestre.

Nous procédons à la configuration notre Portail ENT (Espace Numérique de Travail). En attendant, cliquez sur le logo du bas pour accéder au site d’accompagnement. Pour les parents et les élèves, les identifiants seront communiqués plus tard dans l’année.
Bientôt nous activerons l’accès au Portail de notre Espace Numérique de Travail, L’Éduc de Normandie pour les parents et les élèves.
Pour pouvoir l’utiliser, chaque parent et chaque élève doit au préalable renseigner une adresse mail valide. Si vous n’en possédez pas, nous vous invitons à vous en créer une. Attention à ne pas perdre le mot de passe de l’adresse mail ainsi créée ! C’est sur cette adresse que vous sera envoyé votre mot de passe définitif pour vous connecter à l’Éduc de Normandie.

Site d’accompagnement à l’Éduc de Normandie :