Retour sur le Raid UNSS 2019

Pour la sixième année consécutive, le Raid d’APPN (activités physiques de pleine nature) de l’Association sportive de notre établissement s’est déroulé dans le parc du château et la forêt de Flamanville.
Ces sont plus de 100 benjamins(es), élèves de 6ème et 5ème qui ont participé à une compétition entre les quatre collèges du district : Beaumont-Hague, Bricquebec-en-Cotentin, Flamanville et Les Pieux. Encadrés par 90 de leurs camarades minimes, de 4ème et 3ème , les JO (jeunes officiels) ainsi que leurs professeurs, les concurrents ont fait l’expérience du camping, et ont donné le meilleurs d’eux-mêmes et se sont affrontés dans diverses épreuves (course d’orientation, tir à l’arc, biathlon, vélo, paddle, barque kayak, slake-line, molky ….). Les JO ont fait preuve d’initiative et d’autonomie.
Bravo à tous les participants ! Merci aux JO de 3ème qui partent vers d’autres horizons à la rentrée prochaine.
Nous tenons à remercier chaleureusement la commune de Flamanville pour la mise à disposition de ce superbe lieu, le club de tir à l’arc des Archers pieusais pour l’encadrement de cette activité ainsi que nos partenaires financiers pour leur participation à l’achat de maillots et pour les récompenses.

Voici tous les résultats :

Et retrouvez toutes les photos avec le lien ci-dessous...