Accueil ::> Vie de l’élève ::> Parcours avenir - Orientation ::> 3es : Livret de stage

3es : Livret de stage

dimanche 11 décembre 2016, par G. Lélias, Webmestre.

Tous les élèves de 3e vont réaliser un stage de 5 jours en milieu professionnel. Afin de les aider à exploiter pleinement ce temps de découverte, nous leur demandons de réaliser un compte-rendu. Pour les guider, un livret de stage conçu par M. Wallon et Mme Yver leur est proposé. Voici en pièces jointes ce livret en différents formats : une version PDF non modifiable, une version DOC pour Word et une version ODT utilisable avec OpenOffice ou LibreOffice.

Ce livret est à remettre directement au professeur référent dans les deux semaines qui suivent le stage.

Nous souhaitons un très bon stage à tous nos élèves !

PDF - 2 Mo
Livret de stage PDF
Word - 3 Mo
Livret de stage WORD
OpenDocument Text - 803.3 ko
Livret de stage ODT LIBREOFFICE ou OPENOFFICE

Rappel : Ces stages d’observation des élèves de 3es se dérouleront pour l’année scolaire 2016-2017 :
- du 5 au 9 décembre 2016 pour les 3es C,D et E.
- du 9 au 13 janvier 2017 pour les 3es F et G
- du 16 au 20 janvier 2017 pour les 3es H et I.