Accueil ::> Vie de l’élève ::> Parcours citoyen ::> Semaine du développement durable 2016

Semaine du développement durable 2016

dimanche 29 mai 2016, par G. Lélias, Webmestre.

• La semaine européenne du développement durable du 30 mai au 5 juin 2016 est l’occasion pour les élèves de s’exprimer sur ce thème. Nous attendons leurs productions en format A4 à la vie scolaire jusqu’au 3 juin : peinture, coloriage, collage… À eux de jouer ! Les œuvres seront exposées dans l’établissement et les meilleures se verront récompensées.
  • Cette année nos délégués éco-citoyens ont travaillé sur les déchets : le gaspillage, le tri et le recyclage !
  • Les délégués éco-citoyens ont rendez-vous dans la galerie bleue, le jeudi 2 juin 2016 à 11h40 pour la remise des t-shirts en présence de M. SAUTHOFF de la Communauté de communes.