Accueil ::> Vie de l’élève ::> Parcours avenir - Orientation ::> 3es : Visite au forum des métiers et des formations du Cotentin

3es : Visite au forum des métiers et des formations du Cotentin

samedi 21 janvier 2017, par G. Lélias, Webmestre.

Les élèves des classes de 3e du collège se rendront au forum des métiers « carrière 2000 » le Jeudi 26 janvier 2017 : Départ 8h40 - Retour 12h30.
Ce forum se déroulera à la cité de la mer à Cherbourg.
Le groupe sera accompagné par M REGNIER, M. LEMASSON, Mme LECOFFRE, M.OMONT, Mme DORLEANS, M. SICCARD, M. MARIE, M.LENEVEU, M.GLINEL, Mme LEDENTU et 2 assistants d’éducation.

En raison du plan vigipirate, les consignes de sécurité suivantes nous ont été transmises par les organisateurs :

• Aucun bagage (sacs, valises, colis...) ne sera toléré dans l’enceinte du forum. Les élèves devront être munis du seul matériel nécessaire à la prise de note (cahier ou bloc, stylo). Ceux qui se présenteraient avec un sac ou un cartable ne seront pas autorisés à rentrer. ATTENTION : il n’y aura pas de consigne à bagage sur place, les élèves devront penser à laisser leur sac dans leur casier avant de partir.
  • L’identité des visiteurs devra pouvoir être contrôlée : les élèves et leurs accompagnateurs devront être munis d’une pièce d’identité en cours de validité.

Site : http://www.forumorientationcotentin.fr/