Accueil ::> Vie de l’élève ::> Parcours citoyen ::> Délégués : Rencontre avec M. le Député

Délégués : Rencontre avec M. le Député

mercredi 4 janvier 2017, par G. Lélias, Webmestre.

Dans le cadre de la formation des délégués élèves (délégués de classe et les délégués au Conseil de Vie Collégienne) M. Travert , député de la Manche, viendra au collège pour rencontrer les élèves élus. Cette rencontre aura lieu le jeudi 12 janvier 2017 de 10h à 12h et concerne les délégués de classe et délégués du au Conseil de Vie Collégienne uniquement des classes de 4e et 3e.

En complément, l’Assemblée nationale met à disposition un « kit pédagogique », composé de huit panneaux présentant, sous une forme compacte, illustrée et didactique, l’histoire, le rôle et le fonctionnement de l’Assemblée, ainsi que toutes les facettes de l’activité du député. Il est téléchargeable ci-dessous :
Kit pédagogique Assemblée nationale