Accueil ::> Vie de l’élève ::> Parcours citoyen ::> Interventions CEMEA « Internet on en parle » 2e session

Interventions CEMEA « Internet on en parle » 2e session

mercredi 22 mars 2017, par G. Lélias, Webmestre.

Le Conseil Départemental de la Manche, en partenariat avec le Rectorat de Caen, a souhaité mettre en place une action d’information et de sensibilisation en direction des élèves de 5e sur les pratiques numériques, autour de quatre séances d’une heure (janvier, mars, mai, juillet). C’est Mme SEGALA, notre professeure-documentaliste qui coordonne ce projet avec les CEMEA (Centres d’Entrainement aux Méthodes d’Education Active) association complémentaire de l’école, sur un projet intitulé : « Internet on en parle ».
Les interventions de la deuxième session se feront en salle A17 selon le calendrier suivant :

• Lundi 27 mars 2017
    • 5 C S1