Accueil ::> Disciplines ::> 3es C et F : Sorties à Caen le 31 janvier 2017

3es C et F : Sorties à Caen le 31 janvier 2017

jeudi 26 janvier 2017, par G. Lélias, Webmestre.

3e F : Sortie visite au FRAC et visite du musée des Beaux-Arts
Dans le cadre d’un EPI (enseignements pratiques interdisciplinaires), Mme POUTAS, enseignante d’arts plastiques et M.DEVIN, enseignant en lettres organisent une sortie à CAEN le mardi 31 janvier 2017 avec au programme :
- Matin : visite de l’exposition ²A boire et à manger² et travail en atelier au FRAC (Fonds Régional d’Art Contemporain).
- Après-midi : visite du musée des Beaux-Arts.
Le départ est prévu à 8h40 avec un retour à 16h30.
Pour les élèves externes un pique-nique doit être fourni par les familles, le repas des demi-pensionnaires étant pris en charge par le collège.

3e C : Sortie visite au Mémorial
Dans le cadre d’un EPI (enseignements pratiques interdisciplinaires, Mme PAIN, enseignante de lettres et M.NEVEU, enseignant d’histoire géographie organisent une sortie au mémorial de CAEN le mardi 31 janvier 2017. Le départ est prévu à 8h40 avec un retour à 16h30.