Accueil ::> Disciplines ::> Les légumes de Marcel : Entretiens d’embauche pour la mini entreprise

Les légumes de Marcel : Entretiens d’embauche pour la mini entreprise

jeudi 27 avril 2017, par A. Doucin, Directrice adjointe à la SEGPA.

Moment de trac pour tous les postulants à un emploi stratégique de la MINI entreprise du collège Marcel GRILLARD ! Après une intense préparation, les élèves de la classe de 4èA SEGPA de M. LE CUNFF et les élèves de la classe de l’ULIS de Mme MASSIN ont eu rendez-vous le mardi 4 avril 2017 avec un jury de recrutement constitué de Mme Catherine LEROSSIGNOL DELAROQUE directrice de l’agence du Crédit Agricole de Bricquebec et Mme Lydie HERAULT Conseillère d’affaires professionnelles du Crédit Agricole.

Au cours de l’entretien, chaque candidat a présenté un Curriculum Vitae et une lettre de motivation puis il a été interrogé pour convaincre un jury de recrutement exigeant qu’il était bien la bonne personne pour le poste visé.

Passées les premières secondes de stress, les élèves ont tous fait preuve d’une réelle motivation, ils ont été particulièrement réactifs et convaincants. Ils ont surtout démontré combien ils s’impliquaient dans le projet de la MINI Entreprise LES LEGUMES DE MARCEL.

Après délibération de Catherine LEROSSIGNOL DELAROQUE et de Lydie HERAULT, tous les postes ont été pourvus et l’organigramme de la MINI entreprise LESGUMES DE MARCEL est maintenant constitué.