Accueil ::> TUICE ::> Ouverture imminente de l’ENT Educ de Normandie

Ouverture imminente de l’ENT Educ de Normandie

samedi 29 avril 2017, par G. Lélias, Webmestre.

Après un temps de configuration de notre nouvel espace numérique de travail (ENT) et de formation des personnels, nous allons bientôt procéder à la distribution des codes.

Pour la première connexion, nous allons communiquer à chaque parent et à chaque élève un identifiant et un mot de passe provisoire. Au cours de cette connexion vous devrez modifier le mot de passe et renseigner une adresse mail valide sur laquelle vous recevrez un lien pour activer votre compte.
Nous invitons donc tous ceux qui n’en possèdent pas à se créer une adresse mail (orange, sfr, free, la poste, gmail, yahoo etc...).

• Pour les élèves, cette première connexion se fera sur un temps de cours avec leur professeur référent. Pendant cette séance, ils devront donc être en possession de l’adresse mail et des codes pour y accéder afin d’activer leur compte.
  • Pour les parents, l’identifiant et le mot de passe provisoire sera remis dans un courrier donné à leur enfant.

Vous trouverez ci-dessous le courrier de M. le Principal distribué à tous les élèves ainsi que le tableau des professeurs référents de chaque classe.