Accueil ::> Administration ::> Direction ::> 3es : Oraux du DNB 2017

3es : Oraux du DNB 2017

vendredi 9 juin 2017, par G. Lélias, Webmestre.

Les épreuves orales du DNB 2017 débuteront le lundi 12 juin et se termineront le mercredi 21 juin. Les élèves ont reçu une convocation individuelle. À cette occasion, nous rappelons quelques consignes :

• Les élèves suivront leurs cours normalement.
  • Ils seront autorisés à sortir du cours sur présentation de leur convocation, et ce, 15 minutes avant l’épreuve (et non pas 30 comme indiqué sur la convocation de l’élève).
  • En fonction de l’horaire, ils pourront (ou pas) assister au début ou à la fin du cours.
  • Si les oraux sont pendant un cours d’EPS, les élèves iront en permanence sur ce temps.

Voici le calendrier de passage des classes (2 ou 3 élèves ne seront pas sur leur temps classe ayant choisi de présenter avec un camarade d’une autre division)

• Lundi 12 juin : 3C, 3D et 3 élèves de 3E
  • Mardi 13 juin : 3E
  • Mercredi 14 juin : 3F
  • Jeudi 15 juin : 3F et 7 3G
  • Lundi 19 juin : 3G, 3H
  • Mardi 20 juin 3I
  • Mercredi 21 juin 3I, 3A (DNB pro)

Nous souhaitons bon courage aux élèves qui commencent, avec cet oral, le premier examen de leur scolarité !