Accueil ::> Administration ::> Direction ::> Parents de 3es : Réunion d’information Téléinscription

Parents de 3es : Réunion d’information Téléinscription

mardi 20 juin 2017, par G. Lélias, Webmestre.

Dans le cadre de l’orientation post 3e, les collèges recevront les avis d’affectation dans les lycées et autres établissements le vendredi 30 juin 2017 après-midi, pendant l’épreuve de français du DNB. Nous transmettrons cet avis aux élèves au sortir de cette épreuve avant la montée dans les bus. A réception de ce document, il reviendra aux parents des élèves de 3e de valider cette affectation par la TÉLÉINSCRIPTION.
Afin de vous guider dans cette démarche, nous vous invitons à une réunion d’information le lundi 26 juin 2017 à 18h00 au collège en galerie bleue.(entrée par l’administration de l’établissement).
Au cours de cette téléinscription, vous utiliserez les mêmes codes que ceux de l’ENT Éduc de Normandie du courrier qui a été remis aux élèves au début du mois de juin 2017.