Accueil ::> Administration ::> Direction ::> Psychologue de l’Éducation Nationale

Psychologue de l’Éducation Nationale

vendredi 22 septembre 2017, par G. Lélias, Webmestre.

Une Psychologue de l’Éducation Nationale Éducation, Développement, Conseil en Orientation (anciennement Conseiller d’Orientation Psychologue) Mme Palin est présente au collège le jeudi et le vendredi toute la journée.

Dans le cadre d’un accompagnement visant à leur réussite, à leur épanouissement scolaire et à l’élaboration de leur projet d’orientation, les élèves peuvent être amenés à la rencontrer à la demande de l’équipe éducative.

Les parents peuvent également solliciter un rendez vous dans l’établissement, en s’adressant à la vie scolaire ou au secrétariat, ou encore au Centre d’Information et d’Orientation (C.I.O) de Cherbourg, 78 rue de la Duché au 02.33.53.53.21.