Accueil > Vie de l’élève > Événements

Dernier ajout : 28 juin.

• Rencontre Profs - Élèves

28 juin, par G. Lélias, Webmestre

La traditionnelle rencontre profs-élèves de fin d’année organisée par l’équipe de la vie scolaire s’est déroulée le mardi 27 juin 2017. Depuis quelques semaines plusieurs équipes d’élèves se sont affrontées afin de départager celle qui aurait l’immense honneur de rencontrer celle des professeurs-AE composée de MM. Glinel, Lemasson, Siccard, Wallon et de Axel et Flavien.
    Pour une fois ;) , c’est l’équipe des élèves, qui a remporté le match...6-3.
    Bravo à tous les participants  (...)

• Retour sur le marché de Noël 2015

11 décembre 2015, par G. Lélias, Webmestre

Le collège organisait pour la 4e année son marché de Noël, le vendredi 11 décembre 2015. De nombreux articles étaient proposés : chocolats, décorations de Noël fabriquées par les élèves, t-shirt, sapins...L’association des parents d’élèves et des associations locales éthiques et solidaires (comme l’association TIMOUN …) proposaient également des stands. Merci à tous ceux qui se sont investis dans cet événement.

• Marché de Noël 2015

30 novembre 2015, par G. Lélias, Webmestre

Le traditionnel Marché de Noël du collège Grillard se tiendra dans l’établissement le vendredi 11 décembre 2015 de 15h40 à 19h00 en galerie bleue.
    Le marché de noël sera organisé le vendredi 11 décembre prochain de 15h40 à 19h00.
    Cette année, en plus de nos stands habituels, ce marché s’ouvre à des associations locales éthiques et solidaires (l’association TIMOUN …)
    Ce sera aussi le temps de retirer les sapins pour ceux qui en ont commandé, de retirer les chocolats et les recommandes de photographies mis en vente par le FSE.
    Vous êtes tous conviés à ce moment d’échange et de convivialité où les équipes du (...)

• Journée du jeu

1er décembre 2011, par G. Lélias, Webmestre

Le jeudi 1er décembre 2011, de 8h45 à 17h05, était organisée la journée