Accueil > Vie de l’élève

Vie de l’élève

Dernier ajout : 18 novembre.

• 6es : Opération petit déjeuner 2017

6 novembre, par G. Lélias, Webmestre

Les élèves de 3e A organisent un petit-déjeuner pour l’ensemble des élèves de 6° du collège. Cette opération s’inscrit dans le PARCOURS SANTÉ des élèves de 6° et met en avant l’utilité et la nécessité d’un bon petit-déjeuner équilibré.
    Cette action se déroulera les vendredis 10 et 17 novembre 2017, selon le planning suivant :
    Vendredi 10 novembre 2017 : 9h15 6C M. Lemasson 9h30 6D M. Lecoursonnois puis Mme Durchon (à partir de 9h40) 9h45 6G et 2 élèves de l’ULIS M. Glinel et Mme Doll
    Vendredi 17 novembre 2017 : 9h15 : 6F M. De Langenhagen 9h45 : 6A et 6E Mme Lemière & Mme  (...)

• Spot 50, les bons plans du Conseil Départemental de la Manche

13 juillet, par G. Lélias, Webmestre

Le Conseil Départemental de la Manche poursuit l’opération Spot 50.
    Pour 15 euros c’est 100 euros de réductions loisirs offerts pour les jeunes de 11 à 15 ans.
    SPOT50 est un chéquier simple d’emploi qui offre de nombreuses réductions chez différents partenaires. Il permet de découvrir et de pratiquer des activités culturelles, sportives et de loisirs.
    Cela concerne, par exemple, l’inscription à l’association sportive de notre collège... Profitez-en !!!
    Et retrouvez plus d’informations sur le site du Conseil Départemental de la Manche en cliquant sur le lien suivant : (...)