4ème C : Stages course d’orientation

Cette année, les classes de 4° vont pouvoir bénéficier des transports des sessions de char à voile des 6° pour accéder à des activités de pleine nature, comme la course d’orientation, à Flamanville.
Ce stage se déroulera pour les 4èmes C selon le calendrier suivant :

• VENDREDI 5 octobre 2018 Matin
  • LUNDI 8 octobre 2018 Après-midi
  • MARDI 9 octobre 2018 Après-midi
  • JEUDI 11 octobre 2018 Après-midi
    M = Matin départ du bus à 8h35 retour collège pour 12h35
    AM= Après midi départ du bus 13h retour collège 17h05
    NB : Pour les sessions du matin, si la classe avait cours à 13h, elle reprend à 14h.

ATTENTION ! Les classes de 4° bénéficiant des bus de l’activité principale « char à voile
 », en cas de conditions météorologiques incompatibles avec la pratique du char à voile, la séance sera annulée et reportée.
En cas de grosse pluie, la séance de course d’orientation peut se voir annulée mais non reportée si celle du char à voile est maintenue.
Il est demandé aux élèves d’avoir leurs affaires de cours pour chaque séance prévue.