Accueil ::> Administration ::> Direction ::> Retrouvailles des anciens du collège

Retrouvailles des anciens du collège

dimanche 19 juin 2011, par J.-M. Cimino, Ancien principal du collège.

Samedi 18 Juin, 250 personnes ont répondu à l’appel du collège pour des retrouvailles entre anciens élèves et personnels du collège marcel Grillard.
Comme on peut l’imaginer, l’émotion était au rendez vous mélée de curiosité et de
surprise.
Autour d’un repas très amical préparé par l’association des parents d’élèves, les
convives ont pu se raconter leurs souvenirs auxquels se sont ajoutés les anecdotes des professeurs présents.
Beaucoup de rires et parfois quelques larmes ont émaillé cette belle journée, notamment avec la visite de l’internat où certains ont retrouvé leur place d’antan et évoqué une vie scolaire bien différente de celle d’aujourd’hui.

Merci à l’APE, aux professeurs qui étaient présents, aux anciens chefs d’établissement
qui nous ont rejoint.

Prochains rendez-vous : pour le cinquantenaire de l’établissement en 2013, nul doute que tout le monde sera là !!