Accueil ::> Disciplines ::> Allemand ::> Soirée photo-vidéo du voyage en Allemagne 2011

Soirée photo-vidéo du voyage en Allemagne 2011

mercredi 29 juin 2011, par G. Lélias, Webmestre.

<flow133>

Quelques infos sur cette soirée photo-vidéo à laquelle une centaine de personnes étaient présentes. Le montage du film a été réalisé par Mr Joël Guilbert travaillant comme OP au collège. Merci à lui pour toutes ces heures passées.
Les élèves ont commenté les visites et activités diverses. Les parents d’élèves étaient satisfaits d’avoir des précisions historiques ou bien des données chiffrées concernant les énergies renouvelables, la production du site Volkswagen de Wolfsburg.
Mr Voné, Président du comité de jumelage a assisté à la projection et s’est réjoui de l’enthousiasme des élèves.
Avant de se quitter, des rafraîchissements et quelques friandises ont été proposés.