Accueil ::> Administration ::> Direction ::> Rentrée scolaire 2018 - Précisions

Rentrée scolaire 2018 - Précisions

vendredi 31 août 2018, par G. Lélias, Webmestre.

• L’accueil de tous les élèves aura lieu le lundi 3 septembre 2018 à 8h30 à l’arrivée des bus.
  • Afin d’éviter l’encombrement des préaux et cours, les élèves de 5e, 4e et 3e consulteront les listes des classes qui seront affichées le matin même et se rendront directement dans leur salle où le professeur principal ou professeur référent les accueillera jusqu’à 12h05 ou 12h40. Les emplois du temps débuteront à 14h.
  • Les élèves de 6è sont appelés nominativement par le chef d’établissement dans la cour sous le préau D. Ils se rangent devant leur professeur principal ou professeur référent, sans les parents ; ceux-ci pourront suivre la classe à l’issue de l’appel.
    Les parents peuvent rester dans la classe quelques minutes et repartir avec les livres de leur enfant.
    Les élèves de 6è mangent à 11h40 et reprennent le cours de la journée avec leur professeur principal ou référent à 14h jusqu’à 17h. L’emploi du temps débutera le mardi 4 septembre.

spip:info_portfolio