Accueil ::> Administration ::> Direction ::> Opération « Père Noël » vert

Opération « Père Noël » vert

vendredi 2 décembre 2011, par J.-M. Cimino, Ancien principal du collège.

« Donnons une seconde vie à nos jouets », tel est le slogan de l’opération « Malle aux jouets » qui a démarré depuis Lundi 28 Novembre au Collège.
Tous les élèves sont invités à donner un jouet en bon état (un peu oublié et qui ne sert plus à personne dans la famille) au profit du secours Populaire qui les redistribuera grâce au passage du Père Noël vert dans les familles les plus nécessiteuses.
Une présentation des actions du secours Populaire se fera en salle B10 en direction de tous les délégués de classe le lundi 5 décembre à 12h30.
Cette opération se terminera vendredi 9 décembre et les jouets seront collectés avant les vacances.
Alors, cherchons bien !!
Il y a bien un jouet dans notre malle qui peut encore faire plaisir à un autre enfant.

Je compte sur vous tous pour montrer la solidarité et la générosité du Collège Marcel GRILLARD.

Jean-Marc CIMINO