Accueil ::> Disciplines ::> Ateliers SEGPA ::> Repas « Pommes de terre »

Repas « Pommes de terre »

mardi 27 septembre 2011, par G. Lélias, Webmestre.

Les élèves de 3e A et B ont proposé mardi 24 septembre 2011 un repas original à quelques privilégiés de l’établissement... avec un ingrédient imposé pour tous les plats : la pomme de terre !

Certaines de ces pommes de terre ont été cultivées l’année dernière par les élèves de l’atelier de Mme Roger, professeure d’horticulture.

C’est ensuite l’atelier Hygiène Alimentation Services qui a pris le relais et qui a réalisé le repas. Au menu : pommes de terre soufflées, escalopes de dinde ratatouille maison, fromage salade verte, gâteau de pommes de terre et caramel au beurre salé et salade de fruits frais.

Bravo à la brigade 3AB et à son chef Mme Peillout, professeure de biotechnologies pour ce repas « patates » succulent !