Accueil ::> Administration ::> Direction ::> À vos baskets !!

À vos baskets !!

vendredi 11 octobre 2013, par J.-M. Cimino, Ancien principal du collège.

Le Cross du Collège Marcel Grillard se tiendra le vendredi 18 Octobre prochain sur le stade de Bricquebec.

Jean-Marc CIMINO, chef d’établissement tient d’ores et déjà à remercier la commune et ses services techniques pour l’aide apportée dans la mise en place du parcours. Ce Cross est d’abord une manifestation sportive pour les collégiens, mais c’est aussi un grand rassemblement de cohésion pour l’ensemble de la communauté éducative les élèves, les professeurs, les agents et les parents d’élèves aussi. D’ailleurs, l’Association de parents d’élèves sera présente et proposera gâteaux, café et boissons sur place.

Ce cross est aussi l’occasion d’élargir le travail mené avec les parents d’élèves qui auront la possibilité de participer, pour les plus sportifs, à une course avec les élèves de 3e. Alors, …à vos baskets !! Inscrivez vous auprès des professeurs par le biais du carnet de liaison des élèves ou en appelant le collège. Chaque élève avait pour mission de trouver des parrains pour aider au financement des nombreux projets du collège. ce parrainage est un véritable succès et tous les parrains sont invités à rejoindre les coureurs à partir de 9h30 sur le stade.

L’équipe enseignante et de vie scolaire est toute entière mobilisée pour que cette manifestation soit réussie et qu’elle s’installe tous les ans dans le paysage sportif et festif du Collège Marcel Grillard. La remise des médailles se fera à partir de 11h30 devant la salle Jean Eliard, et les élèves regagneront ensuite le collège pour avant de profiter pleinement de leurs 2 semaines de vacances bien méritées.