Accueil ::> Parents d’élèves ::> 3es : Rencontres Parents - Professeurs 2019

3es : Rencontres Parents - Professeurs 2019

vendredi 11 janvier 2019, par G. Lélias, Webmestre.

À la suite du 1er trimestre, les parents des élèves de 3e sont invités à participer à des rencontres avec l’équipe pédagogique qui se dérouleront le jeudi 14 Janvier 2019 à partir de 17h15.

L’objectif de ces réunions est de faire un bilan du premier trimestre en concertation parents/équipe pédagogique. Elles jouent un rôle important pour le positionnement de l’élève face aux attendus des compétences à acquérir tout au long de la scolarité au collège.
Cette réunion est un bilan, chaque entretien ne devra pas excéder 5 minutes. Merci d’être rigoureux afin que chacun puisse disposer du même temps de parole. Si vous souhaitez avoir un entretien plus approfondi, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec l’enseignant en dehors de la réunion parents/professeurs.
Chaque élève propose à ses enseignants une fourchette horaire.
L’enseignant propose un horaire en fonction de ses disponibilités à partir du coupon-réponse ci-après ou en utilisant le carnet de liaison de l’élève.