Accueil ::> Administration ::> Direction ::> Représentants des familles aux conseils des classes

Représentants des familles aux conseils des classes

jeudi 10 novembre 2011, par G. Lélias, Ancien webmestre.

Nous sommes très attachés à la qualité de la relation école - famille, et tout particulièrement à la représentation des parents aux conseils de classe. A ce jour, aucun parent ne s’est porté volontaire pour représenter les familles aux conseils des classes de 5E, 5G, 5H, 4D, 3E et 3G.
Nous sollicitons donc votre candidature, et vous invitons à contacter le secrétariat du collège à cet effet. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Une formation des parents à la participation aux instances de l’établissement sera organisée pour accompagner le mardi 24 novembre, de 18h à 20h.
Il n’est pas obligatoire d’adhérer à une association pour représenter les parents au conseil de classe.