5èmes : Visite du musée de la Tapisserie de Bayeux

Dans le cadre du Parcours Artistique et Culturel des élèves, les équipes éducatives et pédagogiques du collège ont organisé une sortie à Bayeux le jeudi 12 mars 2020 pour les élèves de 5ème.
Cette sortie se déroulera en trois temps : la tapisserie, la cathédrale et le centre historique.

Veuillez trouver ci-après quelques informations sur la sortie :

• Heures de départ et de retour : 8h40 – 16h30
  • Accompagnateurs :
    Mme Madeleine – Mme Aulnette – M. Siccard – Mme Bellot – Mme Vaulogé-Santini – Mme Daoudal – M. Faby - M. Lecoursonnois – Mme Catelain – Un(e) assistant(e) d’éducation.
  • Le collège fournit un pique-nique aux demi-pensionnaires et aux accompagnateurs. Les externes doivent apporter leur propre repas.
    Une information sera faite aux familles et des éventuels changements d’emploi du temps pourront être envisagés.

Sans nouvelles consignes de sécurité et de prudence de la part des autorités académiques, cette sortie reste programmée.
En cas d’annulation, les cours se dérouleront selon l’emploi du temps habituel.