Accueil ::> Vie de l’élève ::> Parcours Arts et Culture ::> 5es : Visite du musée de la Tapisserie de Bayeux

5es : Visite du musée de la Tapisserie de Bayeux

mardi 26 février 2019, par G. Lélias, Webmestre.

Le jeudi 7 mars 2019, les élèves de 5e participeront à une sortie à Bayeux.
Les élèves se verront proposer la découverte de la tapisserie, du centre historique et la cathédrale. Cette démarche s’inscrit dans le cadre du parcours d’éducation artistique et culturelle (PEAC).

Veuillez trouver ci-après quelques informations sur la sortie :

• Heures de départ et de retour : 8h40 – 16h30
  • Professeurs accompagnateurs :
    Mme Madeleine – Mme Aulnette – Mme Mesnil – Mme Segala – Mme Pain – M. Siccard – Mme Loyer – Mme Bellot – M. Le Cunff.
  • Le collège fournit un pique-nique aux demi-pensionnaires et aux accompagnateurs. Les externes doivent apporter leur propre repas.

L’information aux familles sera distribuée au élèves le lundi 25 février avec un coupon à retourner à leur professeur d’histoire-géographie.