Bientôt le cross 2019 du collège...

• Le cross du collège Marcel Grillard se déroulera cette année, le vendredi 18 octobre 2019.
  • Cette action s’inscrit dans le cadre du projet d’établissement du collège et constitue une action fédératrice pour tous les élèves.
  • Cette matinée particulière implique et fédère l’ensemble de la communauté scolaire.
  • Tous les élèves devront être présents ; les dispensés d’EPS assureront des missions d’organisation et d’aide avec les professeurs.
  • Les classes seront prises en charge par des enseignants ou des Assistants d’éducation à 8H40 pour l’appel et la remise des dossards avant de se rendre sur le stade.
  • Les emplois du temps reprendront en S2 après la remise des prix.
  • Attention ! En cas de fort mauvais temps le cross sera annulé. Les élèves devront avoir leurs affaires scolaires de la matinée avec eux. Les sacs seront déposés dans les casiers ou dans l’endroit indiqué en entrant au collège.
  • Le cross accueillera cette année des élèves des deux écoles primaires de Bricquebec.