Accueil ::> Administration ::> Direction ::> Marché de NOEL au Collège Marcel GRILLARD

Marché de NOEL au Collège Marcel GRILLARD

jeudi 6 décembre 2012, par J.-M. Cimino, Ancien principal du collège.

Le collège organise Vendredi 14 Décembre pour la 1re fois un marché de Noël pour présenter différents objets confectionnés par les élèves et leurs professeurs
à l’occasion des fêtes de Noël.

C’est l’occasion de venir au Collège, de partager quelques boissons chaudes et de participer aux nombreux projets de l’établissement.
Sur les stands, vous trouverez notamment des cadeaux, des jouets, des sets de tables en plusieurs langues, des objets de décoration et bien sûr des friandises et des boissons chaudes.
Le marché est ouvert de 15h30 à 19h00, les élèves, les professeurs vous attendent, parents d’élèves, anciens et futurs élèves du collège, habitants de la commune et des environs, à la recherche d’un cadeau original.
Les sapins et les chocolats déjà réservés seront à retirer sur place.
L’association des parents d’élèves sera aussi de la fête et proposera boissons fraîches et chaudes et friandises.
Venez nombreux !!
Entrée par l’entrée des élèves.