Accueil ::> Administration ::> Direction ::> Bonne et heureuse année 2013

Bonne et heureuse année 2013

mardi 8 janvier 2013, par J.-M. Cimino, Ancien principal du collège.

Au nom de toute l’équipe du Collège, enseignants, agents techniques et personnels de vie scolaire, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2013 !!!.
Nous souhaitons toute la réussite possible pour chacun de nos élèves et la réalisation des vœux de chacun !
En ce début du mois de Janvier, je souhaite rappeler à chaque élève la nécessité de rester très mobilisé, attentif en cours et rigoureux dans son travail personnel.
Chacun peut réussir dans la voie qu’il choisit, à condition de s’en donner les moyens.

Les prochains rendez-vous du Collège : Les rencontres Parents professeurs des 21 et 22 Janvier
Le déplacement pour les élèves de 3e à Cherbourg, les 24 et 25 Janvier pour « Carrières 2000 »
Le stage d’observation pour les élèves de 3e E et 3e F, les 13, 14 et 15 Février

J’en profite pour vous annoncer la tenue d’un forum des métiers interne au Collège,
avec le concours des parents d’élèves qui voudront bien se libérer pour venir présenter sa profession.
Ce forum concernera le niveau 4e, dans le cadre du Parcours des Métiers et des Formations.
Bien d’autres choses encore sont à venir !!!
Alors bon courage à tous et une nouvelle fois : Bonne année 2013 !!!