Accueil ::> Administration ::> Direction ::> Édito

Édito

mardi 10 septembre 2013, par J.-M. Cimino, Ancien principal du collège.

La rentrée des élèves s’est bien passée et tous nos élèves ont trouvé leur place dans le Collège.

Les emplois du temps seront définitifs à compter de Lundi 16 Septembre et l’année scolaire déroulera ensuite ses incontournables rendez-vous.
Premier rendez-vous, pour tous les parents d’élèves, le Mardi 24 septembre à 18h00.

C’est la réunion de rentrée au cours de laquelle sera présentée l’organisation générale de l’année scolaire, le calendrier et les multiples projets de l’établissement.

C’est aussi l’occasion de rencontrer l’équipe de direction pour poser toutes les questions.

L’association de parents d’élèves sera présente pour aborder la nécessaire représentation des parents d’élèves aux différentes instances du Collège : les conseils de classe, le Conseil d’administration...

L’APE présentera, par la même occasion toutes les actions menées en partenariat avec l’établissement.

Je vous donne donc rendez-vous Mardi 24 septembre à 18h00, dans la galerie bleue.
Je vous attends nombreux.

Jean-Marc CIMINO