Accueil ::> Administration ::> Direction ::> Repas de Noël 2017

Repas de Noël 2017

lundi 18 décembre 2017, par G. Lélias, Webmestre.

Comme tous les ans le repas de Noël pour les demi-pensionnaires aura lieu le jeudi qui précède les vacances.

Les cours en S1, de 13h35 à 14h35, sont donc annulés afin de permettre aux élèves de profiter de ce temps de convivialité.

Un temps festif pour les élèves est également proposé et encadré par l’équipe de vie scolaire sur le temps de la restauration.

Les élèves externes commenceront les cours en S2, à 14h35. L’accueil sera assuré à partir de 13h30 pour les élèves qui le souhaitent.

M. De Langenhagen présentera le travail préparé dans le cadre de
la chorale et des ateliers instrumentaux, à 15h45 en Galerie bleue. Les élèves qui n’auront pas cours (en permanence ou au foyer) seront accueillis pour écouter ce spectacle musical. La classe de 5G, qui a cours d’éducation musicale le jeudi en S3, sera présente.

spip:info_portfolio