Accueil ::> Administration ::> Direction ::> Édito

Édito

lundi 17 mars 2014, par J.-M. Cimino, Ancien principal du collège.

Bonjour à tous,

Après les vacances d’hiver, nous voici dans la période consacrée aux conseils de classes du 2e trimestre et aux choix d’orientation.

Quelques repères chronologiques : Une réunion des parents d’élèves est programmée le Mardi 18 mars à 18h00 pour élire un nouveau bureau pour l’APE.
Cette réunion se tiendra en galerie bleue.

Les conseils de classe s’étaleront du 31 mars au 15 Avril.

Les parents des élèves de 3e noteront avec intérêt la date du Jeudi 27 Mars.
Ce soir là, nous accueillerons à 18h00 les proviseurs des lycées de secteur pour une information liée à l’orientation en 2de.

A chaque niveau, les fiches de dialogue qui ont été distribuées, doivent être renseignées et retournées auprès des Professeurs Principaux.

Enfin, je rappelle que pour chaque conseil de classe, les parents délégués peuvent transmettre une fiche de consultation des autres parents de la classe,
comme convenu depuis quelques années et rappelé récemment au cours de la soirée « Mallette des parents »

Le Principal,

Jean-Marc CIMINO