Accueil ::> Vie de l’élève ::> AS - UNSS ::> Inscription séjour ski 2016

Inscription séjour ski 2016

mardi 1er septembre 2015, par G. Lélias, Webmestre.

Cette année, c’est le site de Pralognan qui accueillera le séjour ski de l’Association Sportive du collège. Il aura lieu du 17 au 23 janvier 2016. Ce séjour s’adresse aux élèves des niveaux de classe 4es et 3es donc prioritairement aux catégories minimes.
Il y a 47 places. Si les demandes dépassent ce nombre, nous retiendrions les dossiers en fonction de critères que sont : dans l’ordre prioritairement les dossiers des enfants inscrits à l’AS depuis plusieurs années puis l’assiduité aux entraînements et rencontres ainsi que le sérieux et la motivation à l’AS (comportement lors des déplacements...).

Le formulaire en ligne sur le site de l’AS (lien ci-dessous) est à remplir afin d’assurer votre place et de faciliter la gestion des données.

Lien vers le site de l’A.S. du collège