Accueil ::> TUICE ::> Portail ENT L’Éduc de Normandie

Portail ENT L’Éduc de Normandie

mardi 6 juin 2017, par G. Lélias, Webmestre.

Grâce à l’identifiant et au mot de passe communiqués par l’établissement, vous pouvez accéder à notre Portail ENT (Espace Numérique de Travail), l’Éduc de Normandie. Vous y trouverez plusieurs applications dont Pronote et Scolarité services.

Pour les parents des élèves 6e, les identifiants sont distribués la semaine de la rentrée. Attention, pour pouvoir utiliser l’ENT, chaque parent devra renseigner une adresse mail valide lors de la première connexion. Pour les nouveaux élèves, les codes sont distribués par un des professeurs référents ENT (M. Glinel, M. Lélias, M. Siccard ou M. Wallon).

• Accès à l’ENT L’Éduc de Normandie :

Attention, il s’agit d’une connexion CAS (Connexion avec Authentification Sécurisées). Par exemple pour les applications sur smartphone ou sur tablette ou si vous vous trouvez face à la page ci-dessous, il ne faut jamais entrer directement ses codes mais cliquer auparavant sur « Connexion avec Connexion avec authentification sécurisée ».

• Site d’accompagnement à l’Éduc de Normandie :