Accueil ::> Vie de l’élève ::> AS - UNSS ::> Retour sur le Raid UNSS 2017

Retour sur le Raid UNSS 2017

vendredi 7 juillet 2017, par G. Lélias, Webmestre.

Pour la quatrième année consécutive, le Raid d’APPN (activités physiques de pleine nature) s’est déroulé dans le parc du château et la forêt de Flamanville.
Les benjamins(es), élèves de 6e et 5e ont participé à une compétition entre les quatre collèges du district : Beaumont-Hague, Bricquebec, Flamanville et Les Pieux. Encadrés par leurs camarades minimes, de 4e et 3e , les JO (jeunes officiels) ainsi que leurs professeurs, les concurrents ont fait l’expérience du camping, se sont affrontés dans diverses épreuves (course d’orientation, biathlon, vélo, paddle, barque kayak, slake-line, molky ….) et survécu aux attaques de tiques en forêt. Les JO ont fait preuve d’initiative et d’autonomie.
Bravo à tous les participants ! Merci aux JO de 3e qui partent vers d’autres horizons à la rentrée prochaine.
Nous tenons à remercier chaleureusement la commune de Flamanville pour la mise à disposition de ce superbe lieu ainsi que nos partenaires financiers, Charles Optique pour la participation à l’achat de maillots et Poutrel sports pour les récompenses.

Retrouvez certaines photos ci-dessous...
et encore plus avec le lien suivant https://www.dropbox.com/sh/4k54s5lamvqsyur/AAD5XQLtF-qtEqrIwRFFofL8a?dl=0