Accueil ::> Administration ::> Direction ::> Rencontre Parents de 6e - équipe du collège

Rencontre Parents de 6e - équipe du collège

mercredi 9 septembre 2020, par G. Lélias, Ancien webmestre.

Comme il l’a été évoqué lors de l’accueil des 6es le jour de la rentrée, un temps d’échanges avec les professeurs principaux de 6e et l’administration est prévu les 14 septembre (6e A,B et C) et 15 septembre (6e D,E,F) prochain à 18h.
Ce moment, positionné rapidement permet d’échanger sur le déroulement de l’année, les changements d’organisation liés à l’arrivée au collège, les dossiers de bourses, et toutes les questions que vous pouvez vous poser sur cette étape importante de la scolarisation de votre enfant.
L’organisation de cette année ne va pas permettre la tenue d’une plénière avec tous les parents, mais un accueil par classe dans des espaces dédiés avec le professeur principal, dans le respect du protocole sanitaire mis en place au collège. Un seul parent par élève pourra être accueilli.
Le pôle administratif sera également à votre disposition pour toutes les questions qui ne relèvent pas de la pédagogie (Espace numérique de travail (ENT), utilisation de pronote, dossier de bourses…)

Cette année, l’Association des Parents d’Elèves ne pourra vous faire la présentation de ses activités (participation aux conseils de classes, aux instances du collège…). Si vous souhaitez de plus amples renseignements, vous pouvez contacter le président de l’APE, M. TISON au 06.08.27.43.49 ou par mail : ape.grillard@gmail.com