Accueil ::> Administration ::> Documents à fournir en cas de nouvelle inscription au collège

Documents à fournir en cas de nouvelle inscription au collège

mercredi 23 mars 2016, par G. Lélias, Ancien webmestre.

Voici la liste des documents nécessaires pour toute nouvelle inscription dans l’établissement.

  • une photocopie des pages de vaccination du carnet de santé avec le nom de l’élève,
  • une photocopie du livret de famille,
  • une attestation d’assurance scolaire pour l’année 2016 – 2017,
  • pour les parents séparés, la copie de la page du jugement sur laquelle est notifiée la garde de l’enfant,
  • un RIB (Relevé d’Identité Bancaire),
  • facultatif : le règlement de l’adhésion au F.S.E (8 € ; faire l’appoint si paiement en espèces).

Le dossier d’inscription est remis après rencontre avec le personnel de direction. La prise de rendez-vous se fait auprès du secrétariat du collège.

Coordonnées du secrétariat de l’établissement :

  • tél. : 02.33.52.23.87 tapez 2 pour obtenir le secrétariat.
  • mél. : ce.0500010p@ac-caen.fr

info portfolio

Nuage de mots