Accueil ::> Administration ::> Direction ::> Préparation CFG

Préparation CFG

samedi 2 décembre 2017, par G. Lélias, Webmestre.

Dans le cadre de la préparation du CFG et du DNB de la fin d’année, il est proposé aux élèves de 3e A et aux élèves de 3° d’enseignement général qui l’ont souhaité de participer à un premier devoir commun de synthèse du 1er trimestre en Mathématiques et en Français.

Le certificat de formation générale (C.F.G.) valide des acquis dans des domaines de connaissances générales, notamment pour les élèves des enseignements généraux et professionnels adaptés et de troisième.

Ce travail sera effectué dans les conditions d’examen. L’évaluation portera uniquement sur les compétences du Cycle 3 : compétences attendues pour un devoir de CFG.

Ce premier devoir commun se déroulera le JEUDI 21 DÉCEMBRE 2017 AU C.D.I. :
9H00 – 10H30 / FRANÇAIS
10H40 – 12H00 / MATHÉMATIQUES

Les élèves concernés se présenteront à 8h40 au C.D.I. munis de leur convocation.

spip:info_portfolio