Accueil ::> Parents d’élèves ::> APE : Questionnaire de préparation aux conseils de classe

APE : Questionnaire de préparation aux conseils de classe

jeudi 23 novembre 2017, par G. Lélias, Webmestre.

Voici un message de l’Association des Parents d’Élèves du collège :

Chers parents,

En vous représentant, les parents délégués portent votre parole lors des conseils de classe. Aux côtés des élèves délégués, ils transmettent à cette occasion vos remarques et vos questions sur le fonctionnement général de la classe à la direction du collège, aux enseignants et au conseiller d’éducation.
C’est pourquoi, nous vous proposons de répondre à l’enquête qui suit, sous enveloppe fermée, de préférence par l’intermédiaire de nos enfants et le plus rapidement possible. Vous avez du être destinataires de ce questionnaire par mail sinon, vous le trouverez également ci-dessous sur ce site. N’hésitez pas non plus à prendre contact directement avec nous.

Plus vous serez nombreux à nous répondre, mieux nous pourrons vous représenter !

D’avance merci.

Questionnaire modifiable

Coordonnées des Représentants :

Représentants parents Conseils classes 2017
Représentants parents CA 2017