6èmes A et G : Retour sur la sortie Musée et Tennis à Équeurdreville

Les équipes éducatives et pédagogiques du collège ont organisé une sortie pédagogique le mardi 8 octobre 2019 avec les classes de 6A et 6G. Par souci d’efficacité et d’organisation pour les transports, deux sorties sont planifiées sur une même journée : la visite du Musée Thomas Henry - Centre culturel Le Quasar et à l’open du EQUEURDREVILLE HAINNEVILLE Tennis club.
Cette journée s’intègre à la fois dans le Parcours artistique et culturel des élèves et sera poursuivi par un travail en Arts Plastiques et en Français sur le peintre Jean-François Millet ; la seconde partie de cette sortie permet d’aborder pour les élèves un axe du Parcours d’éducation à la Santé et à la Citoyenneté avec l’hygiène de vie et l’engagement d’un sportif de haut niveau.