Accueil ::> Disciplines ::> Retour sur la sortie pédagogique des 6es A et 6es F : Culture et Sport au (...)

Retour sur la sortie pédagogique des 6es A et 6es F : Culture et Sport au programme

mercredi 17 octobre 2018, par A. Doucin, Directrice adjointe à la SEGPA.

À l’initiative des enseignants de la classe de 6e A et 6e F, les élèves de ces deux classes ont participé à une sortie pédagogique le mardi 9 octobre 2018. Ils se sont d’abord rendus au musée Thomas HENRY à Cherbourg le matin. Ensuite les jeunes ont exploré plus librement les collections du musée.

Place au sport l’après-midi

Après un pique-nique, les élèves ont assisté à un match de tennis dans le cadre de l’OPEN Féminin 50. C’est un tournoi international féminin organisé au complexe tennistique d’EQUEURDREVILLE par le Comité de la Manche avec comme partenaire privilégié le Tennis Club D’EQUEURDREVILLE HAINNEVILLE (TCEH).

spip:info_portfolio