Accueil ::> Vie de l’élève ::> Foyer Socio-Éducatif ::> Campagne de financement du FSE (Photos - Chocolats)

Campagne de financement du FSE (Photos - Chocolats)

mardi 2 octobre 2018, par G. Lélias, Webmestre.

Le foyer socio-éducatif est une association loi 1901 qui permet le financement des animations éducatives et pédagogiques sur le temps scolaires, ainsi que les clubs et matériels du foyer (livres, magazines, ballons, mobilier,…).

- Photos scolaires :
Cette année le FSE a fait le choix de la commande en ligne pour vos photos scolaires.
Un bon de commande en ligne, individuel, a donc été distribué à chacun des élèves avec les codes de connexion.
Si vous ne disposiez pas d’une connexion à internet ou d’une carte bancaire, merci de ramener vos commandes avec le bon et le règlement (espèces ou chèque à l’ordre du FSE) pour le 15/10/18 au plus tard, auprès de Mme PIC.

- Chocolats de fin d’année :
Le bon de commande récapitulatif et le règlement (espèces ou chèque à l’ordre du FSE) sont à remettre à Mme Pic les lundis, mardis et jeudis matins jusqu’au 8 novembre 2018.

spip:info_portfolio