Retour sur la grande collecte au profit des Restos du Coeur

Un grand merci pour cet élan de générosité ! Grâce à vos dons et à l’implication des élèves de 5ème, la collecte au profit des Restos du Coeur-centre de Bricquebec a rassemblé 68 kg de denrées alimentaires et produits de première nécessité ! Bravo à tous pour ces gestes de solidarité !

Grande collecte du lundi 25 février au vendredi 1er mars au profit des Restos du Coeur de Bricquebec. Des élèves volontaires de 5ème ont réalisé des affiches dans le collège afin de sensibiliser leurs camarades à cet évènement. Ils tiendront des stands afin de collecter des denrées au profit des Restos du Coeur de Bricquebec sur les temps des récréations du matin et de l’après midi et de la pause méridienne en galerie bleue et à l’Ancien foyer. Le centre de Bricquebec a besoin en priorité de petites boites de conserve de fruits, légumes, plats cuisinés mais aussi de produits de soin (shampoing, gel douche, dentrifrice, savon). Merci d’aider les élèves à faire preuve de solidarité ! On compte sur vous.