Accueil ::> Administration ::> Pôle administratif ::> Pôle administratif du collège

Pôle administratif du collège

lundi 2 septembre 2019, par G. Lélias, Webmestre.

À partir de la rentrée 2019, le secrétariat et l’intendance du collège fusionnent pour former le pôle administratif du collège.
Monsieur Morand, adjoint gestionnaire, dirige le pôle. Mesdames Anjot, Catelain et Vimond, secrétaires, continuent d’exercer leurs fonctions au sein du pôle :

- Mme Anjot : inscriptions et dossiers des élèves, sorties et voyages pédagogiques, suivi des stages découverte et des mini-stages de 3e et rendez-vous avec le principal, la principale adjointe et la psychologue ;
- Mme Catelain : encaissements divers et liés à la restauration, vente des cartes de cantine et dossiers de fonds social ;
- Mme Vimond : dossiers des bourses de collège, départementales et de lycée et dossiers d’aide à la gratuité.

L’accueil des élèves se fait exclusivement sur les créneaux horaires suivants :
- de 8 h 20 à 8 h 40,
- de 10 h 30 à 10 h 44 (récréation),
- de 12 h 00 à 14 h 00, - et de 14 h 50 à 15 h 04 (récréation).

Seul l’élève ayant un motif valable peut se rendre au pôle administratif. Il s’y rend seul, sans être accompagné par ses camarades. L’accès au pôle administratif se fait dans le calme, sans courir et sans bruit.